Il était une fois ... Asos

14/06/2013 11:36

Asos qu'est ce que c'est ? Lancée en juin 2000, ASOS est la boutique en ligne indépendante consacrée à la mode et à la beauté la plus importante au Royaume-Uni, proposant plus de 60 000 articles griffés ainsi qu’une gamme de produits de sa propre marque pour le prêt-à-porter féminin Robes, Chaussures, Bijoux, Lingerie et Cosmétiques – et masculin Jeans, T-Shirts, Chaussures et Chemises .

Vu que c'est enfin l'été et que pour chercher des vêtements il faut que je cherche au rayons grande taille même si je suis dans une grande ville de France et que se n'ai pas facile j'ai chercher sur internet et je vous et trouver Le site ! J'insiste sur Le site car il va de la taille 30 à la taille 54 .

J'ai fait pour toi une séléction de robe pour que tu est une petite idée :

Taille 30 :

Taille 32 :

Taille 34 :

Taille 36 :

Taille 38 :

Taille 40 :

Taille 42 :

Taille 44 :

Taille 46 :

Taille 48 :

Taille 50 :

Taille 52 :

Taille 54 :

Pour les bijoux :

Et toi t'en pense quoi ?