SOS Clinique

25/06/2013 10:46

Aujourd'hui je vais vous parler de la Marque Clinique .

Je vais tester pour toi la crème :Dramatically Different Moisturizing Lotion

Se que dit le site :

 

La nouvelle Emulsion Hydratante Tellement Différente+ apporte à la peau une double hydratation* et renforce la barrière cutanée de 54% en 8 semaines grâce à un nouveau complexe. La peau est ainsi souple, confortable et saine, prête à recevoir les produits de soin complémentaires.
Résultat: la peau est hydratée en profondeur tout au long de la journée. Elle est plus résistante face aux agressions environnementales.

Créée par des dermatologues.
Non acnégénique.
100% sans parfum, soumis à des tests d'allergie.


*Hydratation de surface.

  • Type de peau: 1 – Très sèche à sèche, 2 – Sèche à mixte
  • Préoccupation de peau : Hydratation

Elle coûte 27€50 

D'aprés la vendeuse elle ne colle pas et on ne se retrouve pas avec une peau qui brille au milieu de la journée .

Mon avis :

La créme est liquide , jaune et sent la pomade , aprés l'avoir appliquer sur le visage ma peau ne colle pas et elle est douce :D , la fin de journée et arriver et résultat la vendeuse a raison ma peau ne brille pas .

Je suis satisfaite :D et toi tu met quoi comme créme ?