Transpiration , serviette , eau .... Non je ne pense pas à l'été

13/06/2013 17:39

Si tu as lu le titre tu as pu voir que je n'allais pas parlais de l'été mais pourtant je t'es donner des indices ... Je vais simplement te parler du sport .

Pour certaine sa va être le dégoût générale mais non t'inquiète pas sourit et tu verra tu pourra même rester a la maison .

Je m'explique j'ai découvert Coachclub alors non ce n'ai pas un coach qui vient a la maison mais presque il te suffit d'allez sur le site suivant :

https://www.coachclub.com/fr et tu séléctionne la formule que tu veut je te conseil quand même la formule premium ou tu peut faire 15 jours de sport gratuit et si tu n'est pas satisfaite tu n'est pas obliger de continuer . Ensuite ils s'adaptent a ta demande et puis si tu n'est pas vraiment sportive dit toi que tu est chez toi , personne ne te voit et donc peut te juger et puis 15 jours de sport a la demande sa ne peut que te faire du bien et je te rassure il ne t'appelle pas et t'harcèle pas si tu ne fait pas de sport tout les jours .

 

Et toi t'en pense quoi ?