Une paire de ciseaux , des cheveux ... Et oui je vais te parler coiffeur

13/06/2013 12:49

Il y'en a certaine qui on peur d'allez se faire couper les cheveux , d'autre qui n'ont pas les moyens d'aller au coiffeur ou bien d'autre qui vont tous simplement se faire couper les cheveux chez le copain ou la copine qui sait utiliser une paire de ciseaux ...

Si vous n'avez pas peur ou si vous n'avez pas de copain ou de copine qui sait utiliser la paire de ciseau et si comme moi vous n'avez pas les moyens j'ai trouver la solution l'école de coiffure .

C'est comme chez le coiffeur sauf que c'est des futurs coiffeurs ils sont tous en derniere année là ou je vais les prix sont largement abordable :

- Coiffure ( Shampoing , Brushing ) 7€

- Féminim ( Shampoing , Coupe , Brushing ) 12€

-Masculin ( Shampoing , Coupe , Coiffage ) 8€

-Enfant ( Sampoing , Coupe , Coiffage ) 8€

- Couleur ( Couleur , Shampoing , Coupe , Brushing ) 28€

-Mèches ( Mèches , Shampoing , Coupe , Brushing ) 36 €

-Formes ( Shampoing , Permanente / Lissage , Coupe , Brushing ) 28€

Mon avis :

2 fois que j'y vais , deux fois que je suis satisfaite . Aucun dérapage il s'occupe de toi a merveille je suis conquise !